Look #17 - Woman in black & white

Heeey guys !!

I am back ! Genre ça faisait longtemps que j'étais partie.. D'ailleurs, ce n'était pas une pause désirée mais plutôt forcée car j'ai eu quelques soucis de chargeur. Je m'étais dis, j'attends un peu parce que si j'en achète un nouveau, c'est sur que je vais retrouver l'autre. 
Et devinez quoi?! C'est ce qui est arrivé !!!!! 
Le jour où j'ai reçu le nouveau en plus. J'étais dégoutée sans vraiment l'être, du coup je vais peut-être le rendre, mais les retours sont payants je crois... Relou quoi. Breeeef ! Je suis trop contente de revenir avec un nouvel article. Et comme le dis le titre, c'est un look !

Si vous regardez mes stories sur Instagram, vous n'êtes pas sans savoir que j'étais à un mariage le week-end dernier. Et comme pour tout, que ce soit départ en vacances, mariage ou autre, je fais toujours tout à la dernière minute. Et cette fois-ci, encore pareil ! Tu me diras, on ne change pas une équipe qui gagne. Mais pour ma défense, ce n'était pas entièrement de ma faute si la veille du mariage, je ne savais toujours pas comment m'habiller.

Je m'explique : j'avais commandé le premier jours des soldes (donc pas si à la dernière minute que ça), une robe et une paire de talons sur le site  http://fr.boohoo.com/ . Avec les soldes, et toutes les commandes, la mienne a été envoyée que la semaine suivante. En checkant le suivi, à ma grande surprise, je me rends compte qu'elle a été "refusé par le client". Euh nan, j'ai rien refusé du tout, et je n'ai eu aucun avis de passage. Du coup, là ces échanges de mails avec eux, ils me disent que ma commande a bien été livrée. #Chelou... En tout cas pas chez moi. Donc à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande mais j'ai bien été débité depuis fin juin ! Mais je la veux absolument parce que dans moins d'un mois maintenant, j'ai un autre mariage et je veux mettre cette robe !!

Voilà, pour l'histoire, si j'étais en galère c'était de la faute de ce site boohoo. Heureusement, que la veille du mariage, j'avais mon vendredi off. J'ai pu aller à Créteil Soleil, afin de trouver mon bonheur....ou pas ! J'ai trouvé un pantalon chez Zara, noir classique. D'ailleurs, il y avait plusieurs couleurs: kaki, bleu foncé; faut que j'y retourne parce que j'ai bien aimé. Chez Primark, j'ai aussi pris deux tops identiques mais un blanc et l'autre noir car je savais pas si je voulais un total look black avec une touche de wax ou un look black & white.

Donc je suis rentrée chez moi ce jour là, sans avoir une tenue complète on va dire. Mais samedi matin, j'ai eu une révélation. Oui je l'avais dit, la nuit porte conseille. Bon, je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps. Voici la tenue choisie :






 Top blanc 11€ - PRIMARK
Veste - ZARA (que j'ai piqué à ma copine lool)
Pantalon 19,95€ - ZARA ICI
Pochettes - JENNYFER
Chaussures - BLOOSHOP
Turban 25€ - DREADY LOCKSEUSE

Voilàààààaaa pour la tenue du mariage, très simple mais efficace. 
Le noir et blanc fonctionne toujours ! Côté make-up, rien de fou, je vous assure. Au niveau des yeux c'était doré/marron/brique mais super léger. Pour les lèvres un mix de mon RAL nude de chez Tarte et un autre dans les tons aubergines apparemment... 

Ah oui, j'allais oublié de vous dire, ce turban c'est trop la vie. Il est hyper simple à mettre, vous avez différentes façon de le mettre et le revers est en satin ! Quoi de mieux pour protéger nos cheveux ?!
Je vous invite à checker le compte insta de la marque ICI pour découvrir tous les modèles. Il n'y a pas que des turbans en plus. 

En attendant un prochain article, je vous souhaite un excellente journée ! Le soleil a décidé de revenir, je crois que l'on va encore fondre dans les jours à venir...

Bisous,bisous
*Franee


Commentaires

  1. Cou ou ma belle !
    Haha cette histoire de mariage! En tout cas ta tenue est super et le turban ... J'adore j'adore !

    Bisous

    Maëva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello maeva !
      Merci beaucoup ! Je crois que dans quelques semaines ce sera encore la même histoire lol

      Supprimer

Enregistrer un commentaire